Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pneusystem

Pneusystem

Tout sur le Pneu !


SOLUS 4S HA32 - LA Nouveauté 4 SAISONS DE KUMHO

Publié par PneuSystem sur 5 Mai 2021, 15:39pm

Catégories : #Automobile

SOLUS 4S HA32 - LA Nouveauté 4 SAISONS DE KUMHO

Le nouveau pneu 4 saisons de Kumho offre un très haut niveau de performances parfaitement équilibrées avec de très belles améliorations en termes de comportement sur sols mouillés et secs.
Des tests réalisés en Espagne et en Finlande ont permis de mettre en évidence les nouvelles capacités du HA32 face à son prédécesseur.


Nouveau composé, sculptures innovantes, lamelles 3D imbriquées, ponts de liaison entre les blocs et indicateur d’usure, le nouveau Solus 4S HA32 a tout pour entrer dans la cour des grands. Il remporte même le prix du Good Design Award de cette année.

 

LES PERFORMANCES SUR SOLS MOUILLÉS

Un nouveau composé pour une adhérence encore meilleure

Un tout nouveau composé à base d’ingrédients naturels de résine de pin a permis de maximiser l’adhérence sur sol mouillé. Sur la neige, ce composé permet de conserver la souplesse du caoutchouc rendant l’empreinte au sol plus homogène. Les distances de freinage sont alors plus courtes sur les sols secs même très froids.

 

Une sculpture innovante pour une empreinte uniforme

 

Le profil optimisé rend l’angle de la ceinture plus rigide. La bande de roulement gagne alors 10% de surface en contact avec le sol, améliorant ainsi l’adhérence et le freinage.

Des rainures latérales élargies pour une meilleure résistance à l’aquaplaning

Les rainures s’élargissent vers l’extérieur. L’angle élargit augmente le débit d’eau évacuée et limite les risques d’aquaplaning.

 

LES PERFORMANCES EN TOUTES SAISONS

Des multi-lamelles pour une augmentation de la traction sur la neige

De très nombreuses lamelles de formes différentes permettent d’améliorer la rigidité des blocs. La traction et la motricité sont améliorées pour une meilleure tenue de route sur les sols glissants.

Des lamelles 3D pour une meilleure maniabilité

Les lamelles 3D emboîtables au niveau de l’épaulement, se verrouillent selon les conditions, comme un freinage brusque, afin de conserver la stabilité du véhicule et sa trajectoire.

 

Des ponts de liaisons entre les blocs pour optimiser l’évacuation de l’eau et la maniabilité

Les barres qui relient les blocs augmentent la rigidité de la bande de roulement. La largeur des rainures est conservé tout au long de l’utilisation du pneu pour conserver une excellente évacuation de l’eau.

Retrouvez KUMHO SOLUS 4S HA32 dans notre boutique en ligne Pneusystem.fr 

SOLUS 4S HA32 - LA Nouveauté 4 SAISONS DE KUMHO
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents