Le nouveau
La nouvelle référence du segment Tout-terrainLe nouveau Dynapro AT2 offre une combinaison de performances complètes pour le segment tout-terrain. Conçu pour parvenir à l’équilibre parfait entre l’adhérence hors-route et la maniabilité sur route.
Pneu tout-terrain et toutes routes
Hankook sort son nouveau pneu 4x4 Dynapro AT (pour “All Terrain”) 2
qui comme son nom
l’indique, est prêt à rouler en mode tout-terrain. Que ce soit pour le plaisir, le loisir ou la vie
professionnelle, la marque de pneu sud-coréenne Hankook souhaite apporter au conducteur
de voiture à 4 roues motrices (4x4, SUV) un réel atout pour pratiquer l’asphalte, les routes
pavées comme non pavées, les chemins boueux ou escarpés.
Modèle du pneu
Rainures et lamelles multidirectionnelles
Des rainures et lamelles arrangées de façon à offrir une meilleure adhérence dans toutes les directions.
Arête mordante
L’ajout de l’arête mordante offre davantage d’adhérence et de meilleures performances sur neige.
Barrettes d’épaulement de blocage
Un ensemble composé de une à deux barrettes d’épaulement saillantes offre une adhérence renforcée hors-route.
Technologie de bord de bloc
La technologie de bord de bloc sert de barrière sonore, permettant ainsi de réduire le bruit qui est principalement généré par la rainure de la structure.
Système de contrôle avec chaîne de blocage
Un pont de gomme placé entre l’épaulement améliore le confort de conduite en optimisant les mouvements entre les blocs, tout en participant également à la réduction du bruit.
Technologie « aéro » épaulement
Le passage au niveau de l’épaulement dissipe naturellement le bruit généré par la route.
Bande de roulement caoutchouc longue durée
Un composé à la formulation spéciale augmente le kilométrage tout en limitant les impacts dus à la conduite hors-route.
Bande de roulement plus large et empreinte au sol de pointe
Entraîne une répartition plus uniforme de la contrainte, pour une durée de vie de la bande de roulement plus longue et une usure plus uniforme.
Structure du pneu
Long indicateur d’usure de la bande de roulement
Renforce la durée de vie de la bande de roulement.
Jauge renforcée sous la bande de roulement
Durabilité de la ceinture et performances de maniabilité renforcées Permet d’éviter les dommages externes.
Ceintures avec renforts en nylon
Durabilité de la ceinture et performances de maniabilité renforcées Permet d’éviter les dommages externes.
Ceinture en acier ultra résistante
Améliore la maniabilité et la durabilité.
Carcasse renforcée
Améliore le confort de conduite sur route.
Fil de tringle sans jointure
Évite la séparation de la jointure pour la conduite hors-route avec une faible pression d'air.
Pneu à faible bruit de roulement
Un pneu 4x4 qui doit s’adapter à tous types de routes avec un fort pouvoir adhérent peut avoir des
lacunes au niveau du bruit de roulement. Ce sont les rainures de la structure qui génère
principalement du bruit en roulant. Hankook a tout fait pour que le Dynapro AT2 soit un pneu
au bruit de roulement le plus réduit possible :
Sa carcasse renforcée améliorerait le confort de conduite sur route.
Le bord de bloc a une structure qui sert de barrière sonore.
La technologie employée “aéro” au niveau de l’épaulement du pneu dissiperait le bruit généré par
la route.
Le pont de gomme entre les blocs de l’épaulement participe à la réduction de bruit.
Hankook Dynapro AT2 -Pneusystem.fr
PneuSystem - Trouvez vos pneus moins chers
Pneusystem : précurseur dans la vente et la distribution de pneumatique toutes marques et toutes tailles.